Armée d'Avalanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée d'Avalanche

forum de l'alliance Armée d'Avalanche. OGAME univers 50.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit RP de presentation pour deliré.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lejujudesbois




Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2007

Petit RP de presentation pour deliré. Empty
MessageSujet: Petit RP de presentation pour deliré.   Petit RP de presentation pour deliré. Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:38

Le seigneur Lejujudesbois se rend a l'assemblé des Soldats pres de deux semaines apres son entrer dans l'alliance.

bibi : Et ben il etait temps que vous alliez a la rencontre de vo superieur et allié Segneur Juju

Lejujudesbois : tu va fermé ta gueule et regardé la piste d'atterissage boulet, tu fait une rayure sur ma sonde plaqée or et j'te fait fouter pour le restant de tes jour.

Lejujudesbois tout de feuilles vetu ouvre les grandes portes, s'ouvre devant lui un hangar avec une serie de table plus delabré les unes que les autres :

Lejujudesbois : Cher membres de l'alliance je me presente : Julien agé de 22 printemps, le QG de mon empire ce situe a la fin de la terre dans la colonie apelé Brest. En se qui concerne ogame j'ai été le fier commandant d'un empire classé longument top 50 uni 13, et je fus membre de la prestigieuse alliance UFK connue et redouter dans tout l'univers 13 et meme au dela.

Suite a cette merveilleuse presentation une clameur envahie la salle et Lejujudesbois se retire dans sa sonde modele x253.

Lejujudesbois : Il est temps de décolé fidel Bibi une inspection des divers colonie m'attends.....

Vrrrrrrooooooouuuuuuum .......................... PAAAF

Lejujudesbois : MAIS QUI MA MIS UN ATTARDE PAREIL COMME PILOTE!!!?

bibi : Mais c'est vous cher maitre.

Lejujudesbois : Bibi (nouze) tu netoyera tout les croiseur a la brosse a chiotte. DONNE MOI UNE BIERE ET REPARE LA SONDE LE PLUS VITE POSSIBLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
elpolo

elpolo


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 31
Localisation : france ,sud-est,avignon

Petit RP de presentation pour deliré. Empty
MessageSujet: Re: Petit RP de presentation pour deliré.   Petit RP de presentation pour deliré. Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:08

pas mal mais pas asses de penser de ton personnage


^^si taime le rp dis moi jai ouvert un site onepiece de rp

sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-fr.one-forum.net/index.htm
Admin
Admin
Admin


Messages : 76
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 42
Localisation : le havre (76)

Petit RP de presentation pour deliré. Empty
MessageSujet: Re: Petit RP de presentation pour deliré.   Petit RP de presentation pour deliré. Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:53

bienvenue sur le forum, et je trouve super original ta facon de te presenter, tres bien ! on comprends le personnage... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://armeedavalanche.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petit RP de presentation pour deliré. Empty
MessageSujet: Re: Petit RP de presentation pour deliré.   Petit RP de presentation pour deliré. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit RP de presentation pour deliré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée d'Avalanche :: presentation-
Sauter vers: