Armée d'Avalanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée d'Avalanche

forum de l'alliance Armée d'Avalanche. OGAME univers 50.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Eltonyo76

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 76
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 42
Localisation : le havre (76)

Eltonyo76 Empty
MessageSujet: Eltonyo76   Eltonyo76 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:33

Eh bien, faut bien qu'il y en est un qui commence les presentations...

ben voilà, mon pseudo c'est eltonyo76, mon vrai prenom c'est tony, j'ai 25 ans, je suis marié mais sans enfants, et j'habite le Havre (76, pour les villes connues du coin : Rouen et Etretat ou encore Deauville). J'ai deux chiennes Labrador de 2 ans et 4 mois et ce sont mes petites cheries meme si elles font pas mal de conneries, enfin bref. Je travaillais depuis 3 ans en grande surface (Auchan) que je viens de quitter pour travailler dans les travaux publics (routes, trottoir...) avec meilleurs horaires et tout ca...

Pour ce qui concerne Ogame, je joue sur l'univers 50 depuis 1 semaine seulement, mais j'ai une experience d'un an sur d'autre univers (je joue egalement sur l'univers 36 et le 48, j'etais classé dans le 36 mais je me suis fait defoncé toute ma flotte car j'etais en train de faire le graviton et 300.000 energie c tres long a faire !!! et j'ai donc perdu bcp de points, je suis desormais a 260.000 pts je remonte doucement.)
J'espere que nous allons tous tres bien nous entendre et s'amuser egalement, d'ailleurs si certain ont des blagues je suis preneur car j'aime bien et j'en connais pas mal aussi.
Dernier point, mon bras droit, Zhao Yun, est de ma famille, il s'agit du frere de ma femme, mon beau-frere quoi.
Voila pour moi, je crois ne rien avoir oublier, si vous avez des questions, n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://armeedavalanche.1fr1.net
 
Eltonyo76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée d'Avalanche :: presentation-
Sauter vers: